C'est en avril 1964 au cours de la foire de New-York que le mythique constructeur Ford lance sa Mustang.
Lancée pour satisfaire la jeune génération, elle est aussitôt largement plébiscitée.
Son logo représente, au galop, un mustang, cheval emblématique de la liberté américaine.
La Ford Mustang magnifiera le faste de votre célébration.
Vos invités seront séduits par cette automobile extraordinaire.
Le chant mélodieux de sa motorisation fera résonner votre journée spéciale et les magnifiques photos que vous effectuerez permettront de conserver un souvenir inoubliable.
La tenue de route et les exploits de la Traction lui ont permis d'obtenir le surnom de « reine de la route ».
Une telle automobile, vaisseau amiral d’un constructeur français mythique, contribuera à embellir le plus beau jour de votre vie et ravira vos convives par son caractère hors du commun.
Les C4 furent les premières 10CV modernes de Citroën construite entre 1928 et 1930.
La C4 est présentée au Salon d'octobre 1928.
Par rapport à la B14 dont les caractéristiques la présentait comme un modèle assez moderne, la C4 met en œuvre des solutions encore plus novatrices par rapport à la concurrence. Tout en utilisant le même outillage de fabrication à la chaîne de la B14, sa silhouette est modernisée, et plus basse.
Les nouvelles carrosseries peuvent accueillir trois personnes sur la banquette arrière. 
En juin 1921, la Citroën B2 remplace la Citroën Type A. Elle est dotée d'un moteur plus puissant de 4 cylindres, 1 452 cm³, 20 ch pour 72 km/h pour une consommation de 8 l d'essence au 100 km et d'une boîte 3 vitesses non synchronisées. Elle se fait rapidement une réputation de robustesse et d'économie.
Elle est fabriquée dans l'usine historique Citroën du quai de Javel à raison de 200 modèles par jour en 1925, avec 25 carrosseries différentes. C'est la première voiture à être fabriquée avec une carrosserie "toute acier" à partir de 1924 en Europe.